Sa prestation dans "Game of Thrones" jugée inutile — Ed Sheeran

Sa prestation dans

Sa prestation dans "Game of Thrones" jugée inutile — Ed Sheeran

Game of Thrones a enfin repris et ce début de saison 7 cherche à marquer les esprits dès son introduction!

Surpris en train de chanter dans les flammes avec Ed Sheeran, bon boulot! Enfin, évitez également de consulter les sites américains dédiés aux séries Tv qui risquent aussi de donner beaucoup d'informations sur le premier épisode de cette nouvelle saison. Ce soir, la série culte " Game of Thrones " revient pour une septième saison qui promet d'être pleine de rebondissements. Les forces aspirantes au trône convergeront vers la capitale avec l'objectif de saisir le pouvoir tout en prévoyant la défense des hommes contre les morts car le mur de protection, inévitablement, succombera aux assauts du roi de la nuit et de ses troupes.

Slower-than-forecast NZ inflation reinforces central bank's neutral stance
Food prices rose by 0.7% for the quarter, thanks largely to surging costs for vegetables which jumped by 19% from a year earlier. The flat outcome, well below the 1% increase reported in the March quarter, saw the year-on-year increase fall to 1.7%.

L'univers de Game of Thrones réserve bien des surprises, et ce n'est pas Arya qui dira le contraire. L'épisode a en effet réuni le joli chiffre de 10.1 millions de téléspectateurs, avec une augmentation d'environ 27% par rapport à l'année dernière avec le premier épisode de la sixième saison. Pendant quelques secondes, Ed Sheeran a pu chanter Hands of Gol, une chanson qui fait partie de Storm of Swords, le troisième roman de la saga littéraire, et y est interprété par un personnage nommé Symon Silver Tongue.

Ce qui a le plus surpris cette grande rentrée de la saison est de toute évidence la présence du chanteur.

Related news